Mon TGV à moi ...

Publié le par maudetdid

juillet-2010-4215.JPG

 

J'étais pourtant prévénue ...

Je l'avais imaginé ... même anticipé ...

Je savais à quoi m'attendre ...

Je m'étais préparée ...

 

Ma tantine me l'avait bien dit :

" Avec 2 enfants tu te ballades en TER ... Avec 3 tu montes dans le TGV !!! "

 

 

Mon TGV à moi il ressemble à ça ... quand il est en gare !!!

( Après j'ai plus le temps de prendre des photos !!! )

 

 juillet-2010-4273.JPG

 

Et j'ai même l'impression que ce p'tit trio voudrait nous faire embarquer dans une fusée !!!

 

juillet-2010-4291.JPG

 

Les photos des vacances en ligne dès la prochaine grève SNCF donc !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> HAPPY, HAPPY BIRTHDAY, MAUD! I wish you all the best and a fantastic day with your family and friends.<br /> <br /> Big bises Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sans le son, sans le mouvement et en gare ce TGV a l'air vraiment cool!!!!<br /> toutes mignonnes ces petites pepettes!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et pour 4, tu sais déjà quel moyen de transport est adapté? Bon, belle brochette en tout cas!!!<br /> Bises et bonne rentrée.<br /> Tu recommences le boulot non?<br /> <br /> <br />
Répondre