Spéciale Dédicace !!!

Publié le par maudetdid

Pour vous remercier ... vous qui nous épaulez de près ou de loin dans notre belle aventure ...
Nous construisons votre chambre " d'invité " ...
Pour que nous puissions vous voir bientôt autrement qu'en tenue de chantier...
avec une bière, une paire de ski, une corde d'escalade ou tout ce que vous voudrez à la main  ... et non plus avec un marteau, une scie, une brouette ou tout ce que l'on vous aura pu vous proposer encore !!!

C'est ainsi que la première cloison que nous posons est celle de votre chambre ... qui paraît d'ailleurs toute petite maintenant !!!
































Notre apprenti peintre s'est même proposé pour la décorer !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi ça me va bien cette option, on passera vous voir... quand cette chambre sera finie !!! ;-)<br /> bon je viens de parcourir votre blog, et suis assez bluffé par tous ces travaux (ça faisait longtemps que j'étais pas venu y faire un tour), quand je vois ce qu'il nous reste à faire dans notre appart' à Nancy, je me dis qu'il suffit que vous passiez chez nous un WE et ça sera bon !<br /> bravo et courage pour tout ce qu'il vous reste à faire, grosses bises à vous 4 (les filles ont sacrément grandies !)<br /> Julien
Répondre
C
Bien !<br /> <br /> Même si la chambre parait petite, l'important c'est quelle existe et que l'on pourra y dormir.<br /> Christian.
Répondre
M
de temps en temps un petit commentaire pour vous dire que je suis les travaux de près <br /> Bernard
Répondre